-
Partager cette page
Articles dans des revues avec comité de lecture non répertoriées dans des bases de données internationales (ACLN)
Publié le 13 février 2013 – Mis à jour le 22 septembre 2019
Morin-Messabel, C., Ferrière, S., Laine, A., Mieyaa, Y., & Rouyer, V. (2016). Representaçoes das categorias de sexo em crianças no contexto escolar. [Jouets pour les filles, jouets pour les garçons ? Etude transversale des représentations liées au genre chez des élèves âgés entre 6 et 10 ans]. Cadernos de Pesquisa, V.46-n°160, pp. 526-546.
Fourchard, F. & Courtinat-Camps, A. (2016). De l’importance du soi physique à l’adolescence Education Physique et Sportive, Dossier estime de soi, n°369.
Mieyaa, Y. & Rouyer, V. (2015). L’expérience scolaire des jeunes enfants au cœur d’une socialisation plurielle et active : Vers une co-construction de l’égalité des sexes à l’école. Psychologie et éducation, 2015-3, pp. 71-91.
Fourchard, F. & Courtinat-Camps, A. (2016). De l’importance du soi physique à l’adolescence Education Physique et Sportive, Dossier estime de soi, n°369.
Mieyaa, Y. & Rouyer, V. (2015). L’expérience scolaire des jeunes enfants au cœur d’une socialisation plurielle et active : Vers une co-construction de l’égalité des sexes à l’école. Psychologie et éducation, 2015-3, pp. 71-91.