Psychologie du Développement et Processus de Socialisation

Accueil > Psychologie du développement et de l’éducation familiale et scolaire > Publications et productions

Communications orales sans actes dans un congrès international ou national (COM)

  • Rouyer, V. & Huet-Gueye, M. (2012).  Becoming coparents: which support to coparenthood during the first transition to parenthood ? Devenir parent(s): les conditions sociales et politiques de la naissance ? Université Picardie Jules Verne, Amiens, France, 5 et 6 Juin 2012.
  • Bardou, E., Oubrayrie-Roussel N., Lescarret, O. (2011). Représentation de l’engagement éducatif parental, estime de soi et mobilisation scolaire d’adolescents scolarisés de la sixième à la troisième. Une illustration des croisements entre les approches qualitatives et quantitatives, et des liens entre la pratique clinique et la recherche fondamentale. Symposium au colloque intermédiaire de l’AIFREF : « Les méthodes de recherche en éducation familiale : enjeux, bénéfices et difficultés ». Luxembourg, 7 -9 septembre 2011. 


 

 

Vers page d'accueil de l'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées

Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page