Accès direct au contenu | Navigation | Accès directs | Connexion
LPS-DT
Votre adresse email (*) :
Email du destinataire (*) :
Bonjour,Je vous recommande cette page : Spécificités du rapport au savoir chez des lycéens à haut potentiel et « tout-venant » : rôle médiateur des représentations de soi et des représentations du haut potentiel. Villatte, A. (2010) (https://lps-dt.univ-tlse2.fr/accueil/psychologie-du-developpement-et-de-leducation-familiale-et-scolaire/theses/specificites-du-rapport-au-savoir-chez-des-lyceens-a-haut-potentiel-et-«-tout-venant-»-role-mediateur-des-representations-de-soi-et-des-representations-du-haut-potentiel-br-villatte-a-2010).Cordialement.
Signature (*) :
Validation de saisie (*) écoutez le mot à saisir
Les adresses emails ne seront pas conservées. Elles seront exclusivement utilisées pour cet envoi. (*) champ obligatoire