Communications avec actes dans un congrès international (ACTI)

Publié le 13 février 2013 Mis à jour le 29 janvier 2015
  • Mieyaa, Y., Rouyer, V., Le Blanc, A. (2013, en ligne). Filles, garçons à l’école maternelle : une approche psychologique et développementale de la fabrique des genres. Sixième colloque international du RIPSYDEVE : Actualité de la psychologie du développement et de l’éducation. Toulouse : 30 et 31 Mai 2013.
  • Mieyaa, Y., & Rouyer, V. (2011, en ligne). Genre, identité sexuée et émergence de cultures enfantines différenciées à l’école maternelle. In S. Octobre, & R. Sirota (Dir.). Enfance et cultures : Regard des sciences humaines et sociales. www.enfanceetcultures.culture.gouv.fr/actes/mieyaa_rouyer.pdf, Paris.
  • Rouyer, V., Ricaud-Droisy, H., Beaumatin, A., & Zaouche-Gaudron, C. (2009) Expériences conjugale et parentale des couples vivant en situation de précarité socio-économique. XIIème Congrès international de l’AIFREF "Précarités et Education familiale", Université de Toulouse, 1-3 avril 2009. Actes à paraître. Toulouse : Ed. Erès.
  • Rouyer, V., Mieyaa, Y., & Ricaud-Droisy, H. (2008). Socialisation de genre, identité sexuée et rapport à l’école des filles et des garçons en classe de CP. XVIIIèmes Journées Internationales de Psychologie Différentielle : «Identité et spécificités de la psychologie différentielle». Actes à paraître. Université de Genève (Suisse), 27-29 août.
  •